Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Square Palace Ven 1 Sep - 2:19 | |
| Ce qui aime les jeu de la super nes, j'ai le site qu'il vous faut! Messieur dames allez faire un détour a un site sublime qui ne parle que des jeux dévloppés par Square! http://www.squarepalace.com/Soluces, histoire, personnages, tout y est! Mais la crème, c'est la radio! Et oui mes amis! La Radio!!!! Les musiques(certaines ) des jeux square! Vous n'en reviendrez pas !!!!!! C'est moi qui vous le dit! Les jeux exposés sont...... dit donc je ne vais pas tout vous dire Et comme dit une certaine pub , "Ne me croyait pas sur parole , allé le vois par vous même! Je suis sur que vous serez conquît!! Metroid_Prime, fan de Secret of Mana! | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Square Palace Ven 1 Sep - 2:27 | |
| Excellent design ! On y retrouve ce qui a fait de Square le n°1 des RPGs ( Ce n'est hélas plus trop le cas... ). | |
|