| Ma présentaion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metroid_prime
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Limousin, Limoges Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, manga, l'ordinateur, astronomie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Ma présentaion Mar 8 Aoû - 18:15 | |
| Bon beh voila Je m'appelle Christophe , j'ai 14 ans , j'aime tout particullièrement un jeu RPG (autand dire j'en suis fan) c'est SOM (Secret of Mana) et je commence RPG maker XP depuis 4 jours environ! Voila rien d'autre à rajouter SLT | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentaion Mar 8 Aoû - 18:25 | |
| Bienvenue ! Quatre jours ? On va t'aider ! | |
|
| |
RadiusSkull
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentaion Jeu 10 Aoû - 2:40 | |
| Bienvenue, si tu as besoin d'aide je suis la (Pub perso : julien57slk@hotmail.fr rappelle moi qui tu es quand tu me rajoutes parce que j'ai pas mal de monde, merci .) | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentaion Jeu 10 Aoû - 6:21 | |
| Si tu veux de la vrai aide. Tu devrais aller sur Spaceworld. C'est un assez gros forum et tu va vraiment t'y amuser! =D | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentaion Jeu 10 Aoû - 10:39 | |
| il faut rester a saleth-empire ce forum est plus convivial | |
|
| |
RadiusSkull
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentaion Jeu 10 Aoû - 20:20 | |
| Roh un traite vas-y envoie les autres parti qu'ici mdr ralala.... | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentaion Jeu 10 Aoû - 21:07 | |
| Ha ha ! Dire que je suis prof rmxp là-bas ( en gros, c'est pareil ici pour ce qui est de l'aide. Par contre, niveau design, j'avoue être surpassé ! ) | |
|
| |
RadiusSkull
| Sujet: Re: Ma présentaion Sam 12 Aoû - 17:21 | |
| Ne pleures pas Siegfried, ça va s'arranger | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Ma présentaion Sam 12 Aoû - 17:32 | |
| et puis toute facon vaut mieux avoir ses prpopres qualité a sois même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentaion | |
| |