| Conan3D, le fan de detective conan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conan3D
Nombre de messages : 7 Age : 30 Emploi : Collégien en 5eme Loisirs : Ecouter les sagas du Démon du Rire, créer des jeux vidéos, naviguer sur le web et jouer aux jv Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Conan3D, le fan de detective conan Mar 8 Aoû - 16:29 | |
| Bonjour, je suis Conan3D, je suis sur un forum Detective Conan, le forum Matrix Emul, le forum Le Demon Du Rire et j'était sur le forum Astria Rpg, jusqu'a ce qu'il plante. Mon rève est de fonder ma boite de jeux vidéo : Kalisteam!, et travailler en collaboration avec Nintendo. Je suis un pro-Nintendo et un anti-sony, car sony ne fait que copier, copier, copier. Bon, a+!
Conan3D | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Conan3D, le fan de detective conan Mar 8 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Conan3D, le fan de detective conan Mar 8 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenue ! D'accord pour Nintendo et Sony ( on a de bonnes raisons ). Astria a planté ? C'est quoi cette histoire ?! | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Conan3D, le fan de detective conan Mar 8 Aoû - 18:25 | |
| bienvenue et vive nintendo | |
|
| |
Conan3D
Nombre de messages : 7 Age : 30 Emploi : Collégien en 5eme Loisirs : Ecouter les sagas du Démon du Rire, créer des jeux vidéos, naviguer sur le web et jouer aux jv Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Conan3D, le fan de detective conan Mar 8 Aoû - 19:46 | |
| y a eu un plantage, et tout le forum a été éffacé, TOUT! Mais il est redisponible, mais il faut tout refaire à zéro!
PS : La Wii Vaincra!! La PlayStaitruc 666 Pue L'Caca! | |
|
| |
RadiusSkull
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Conan3D, le fan de detective conan Jeu 10 Aoû - 2:43 | |
| | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Conan3D, le fan de detective conan Jeu 10 Aoû - 6:18 | |
| euh.. C'est bien beau d'insulter des compagnies mais... ca fais absolument rien. Et puis... je pense pas que Sony a tous copier. Ils ont eux une connection avec FF alors... faites attention. Sony Tombe, FF tombe. | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Conan3D, le fan de detective conan Jeu 10 Aoû - 13:21 | |
| Bof ! Regardez FF6... C'était Square et non Sony ( qui ne fait rien dans la conception de la série ). Mais bon, Square n'est plus ce qu'il était... Je propose aux intéressés de créer un débât dans Discussions Générales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan3D, le fan de detective conan | |
| |
|
| |
| Conan3D, le fan de detective conan | |
|