| I draw 3.3.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klink128
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Canada, Quebec, Laval Emploi : Plongeur, Concierge, Étudiant Loisirs : Gamer, Maker, S'ammuser Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: I draw 3.3.2 Dim 6 Aoû - 15:22 | |
| http://stgames.net/utilities/idraw332.zip -495 Ko- Ce programme est très utilile pour modifier ou crée des grafismes pour tout les rpgmaker et s'apprend très vite car il est très simple à utiliser! -Type : logiciel de graphisme -Adaptation : de 2 à 3 jours -Qualité : Facile d'utilisation et rapide. -Note : 5/5 Comment l'utiliser- Extraire le Fichier .Zip http://stgames.net/utilities/idraw332.zipInstaler Idraw3.32_e.exe Ensuite vous ouvrez le programe et vous crée un nouveau projet dans File/new... Vous spécifiez les proportion de l'image que vous avez besoin et ensuite vous allez dans View ce sont vos outil de travail! Description: Tool Box=outil de dessin Option=Je ne l'ai jamais utilisé! donc pour moi sa me sert a rien. Pen=Grosseur de votre outil de dessin. de 1 à 100 pixel Navigator=La vue en grand de votre image. Palette=Vos couleur a utiliser ,pour les crées click gauche sur un carrer et puis chager avec les 3 barre RGB.pour faire un dégrader faire comme l' image ci dessou. http://img207.imageshack.us/my.php?image=imagetestpalettelh0.pngAnimation= sélectionner des partie d'images et animez les. Text=C'est là que vous écrivez votre texte et puis vous apuiyer sans relacher ceci http://img204.imageshack.us/my.php?image=imageretenirgd2.pnget vous le relacher sur votre image.Votre text apparaitera en pointillé. Shift picture=selectioner une partie de l'image et vous pouvez sois inverser l'image couper en 4 partie ex: http://img55.imageshack.us/my.php?image=shifpicturerv9.pngJe vais laisser cela ici et si vous avez des question a propos de ce programme gêner vous pas! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 Dim 6 Aoû - 19:36 | |
| Bien le mini-tuto ! Est-ce que cette version accepte plus de 256 couleurs ? C'était le défaut de Idraw jusque là et je le déconseille pour rmxp. Le Select Region est l'outil le plus pratique que j'aie jamais vu par contre. | |
|
| |
klink128
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Canada, Quebec, Laval Emploi : Plongeur, Concierge, Étudiant Loisirs : Gamer, Maker, S'ammuser Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 Dim 6 Aoû - 20:19 | |
| - Citation :
- Bien le mini-tuto !
Merci - Citation :
- Est-ce que cette version accepte plus de 256 couleurs ?
Oui car c'est Idraw3.3.2 C'est dans les fontion pour crée une image! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 Sam 19 Aoû - 18:05 | |
| <BLOCKQUOTE id=13843089> je connais. je l'ai trouvé sur RPG-story. PS : ta version de Idraw est nul !!!! en plus d'être en ang;ais et de prendre plus de place que la 3.0, elle est bloqué à 256 comme l'autre. e gros, Don Miguel ne sais pas creer des logiciels interressant,</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 Ven 6 Oct - 14:49 | |
| Ce qui est dit dans le post précédent est-il vrai ? Seuls les logiciels pour RPG MAKER XP sont acceptés ici... | |
|
| |
Roshi Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : Tourlaville(50) Emploi : précaire Loisirs : beaucoup trop Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 Sam 7 Oct - 2:02 | |
| - bonhammmelf a écrit:
- <BLOCKQUOTE id=13843089>
je connais. je l'ai trouvé sur RPG-story. PS : ta version de Idraw est nul !!!! en plus d'être en ang;ais et de prendre plus de place que la 3.0, elle est bloqué à 256 comme l'autre. e gros, Don Miguel ne sais pas creer des logiciels interressant,</BLOCKQUOTE> Critique pas Don Miguel,c'est lui qui a traduit notre cher RM2K en anglais | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 Sam 7 Oct - 2:04 | |
| Entièrement d'accord... Personne ne répond à ma question ? | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 Sam 7 Oct - 5:45 | |
| - Citation :
- Ce qui est dit dans le post précédent est-il vrai ?
Hé non car je l'ai testé moi même cette version et a part ralentir mon ordi elle est pareil à celle que j'utilise. sauf que celle ci est en englais Cliquez Ici pour la version en français. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 Sam 7 Oct - 10:52 | |
| Est-on limité à 256 couleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I draw 3.3.2 | |
| |
|
| |
| I draw 3.3.2 | |
|