| Absences - Signalez vos absences ici | |
|
+6Kaiyh-Chan darkreixor Demon_Hunter cloud3560 Ota Siegfried 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Absences - Signalez vos absences ici Mar 1 Aoû - 18:23 | |
| Sur une idée d'Ota, je crée ce topic. Il vous sert à signaler vos absences. Tout sujet n'ayant aucun rapport est refusé. Et signalez vos longues absences, de préférence. Merci. | |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Mar 1 Aoû - 21:39 | |
| Alors histoire de bien flouder et d'etre le premier posteur du sujet je repete mon absence:
Ota sera absent à partir du 11 AOUT 2006 jusqu'au 12 SEPTEMBRE 2006
Voila^^ | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Mer 2 Aoû - 11:00 | |
| Ah ouais... J'avais compris 11 et 12 septembre... Bon, je ne suis pas là samedi et dimanche. | |
|
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Ven 11 Aoû - 13:42 | |
| Moi je seré absent une semaine a partir de aujourd'hui donc a dans une semaine | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Dim 26 Nov - 0:54 | |
| Mes exams approchant, je ne serai plus là 2-3 semaines. Je compte sur vous pour continuer à venir et ne pas faire les idiots. A mon retour, on aura une pette mise à jour. Voià et bonne continuation à tous. | |
|
| |
Demon_Hunter Graphiste
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Sam 30 Déc - 20:03 | |
| Ne fevrier je serais peut-etre en ecosse. | |
|
| |
darkreixor Membre de la Team AMK
Nombre de messages : 18 Localisation : neverlands Emploi : étudiant Loisirs : rpg / musique / manga / écriture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Mer 23 Mai - 16:29 | |
| yop ! jviens de recevoir un appel de Siegfried ! il sera absent pdt 4jours a peu pres voila | |
|
| |
Kaiyh-Chan Modérateur
Nombre de messages : 430 Localisation : Quelque part Emploi : Un métier Loisirs : Making, jeux vidéo, écriture et dessin Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Jeu 24 Mai - 21:10 | |
| Suite à quelques petits problèmes, Siegfried sera absent encore environ deux semaines... En cas de souci, il dit que dark doit l'appeler Il précise que cela ne doit empêcher personne de venir sur le forum ! | |
|
| |
Bahamut 1.2
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Ven 25 Mai - 19:59 | |
| Je serai plus ou moins absent pendant quelques semaines jusqu'à mi-Juin, révisions obligent (enfin c'est un bien grand mot...). Voilà je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un, mais c'est dit ! | |
|
| |
Jocool
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi : l'école :S Loisirs : Rpg Making, Dungeon Siege et Guild Wars Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Ven 1 Juin - 0:37 | |
| Désolé de ne pas l'avoir dit plutôt mais je m'accorde de l'absence pour 1,2,3 semaines. Car les travaux d'écoles deviennent de plus en plus dur et serré. (par rapport au temps) Je suis désolé d'être inactif pendant 1 semaine ou 2. (même si ce forum n'est pas un total actif) Je manque d'inspiration pour mon projet, mais je ne l'abandonne pas de sitôt. Et je n'abandonne pas ce forum non plus. Un jour, l'inspiration va me revenir et je ferai de mon mieux que ce jeu ne sois pas ennuyant ou nul à le jeter par la fenêtre ou aux poubelles. Sur ce, chow chow! | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Ven 1 Juin - 1:15 | |
| Bonne chance et bosse bien ! Et reviens-nous avec des cadeaux. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Ven 6 Juil - 11:52 | |
| Vacances familiales : absent une semaine du 8 au 15 juillet ( dimanche à dimanche ) dans un coin paumé sans pc mais avec la mer et des gens en maillot. Malgré cete joie immense qui m'envahit rien qu'à la perpective de voir cela, sans compter les magasins de glaces, d'articles de plage et de t-shirts Che Guevara, je me vois au regret de ne pas pouvoir être là. Assurez bien durant mon absence. ( Je vais trouver un remplaçant pour administrer, bande de petits dissipés ! ) | |
|
| |
Requinzelda Inquisiteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Cocorico, près d'Hyrule Emploi : Amant de Nayru et sage de L'Eau Loisirs : Buter Ganon, faire la cour à Zelda et charrier Link Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Ven 6 Juil - 12:09 | |
| Moi aussi serait abent mais pendant 3 semaines sans internet ! Que de la mer, vélo, catamaran, bronzette, mattage intensif ( faut que j'arrête ). Bref, absent du 23 Juillet ( juste après mon anniv ) jusq'au 15 Août. | |
|
| |
Metal-Control
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Jeu 26 Juil - 22:37 | |
| Hello, En ce qui me concerne, je serais absent le 4 et le 5 août... (Je serais chez de la famille ) Bonne soirée. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici Jeu 26 Juil - 22:42 | |
| Absent demain, vous pourrez essayer de hacker le forum à ce moment. ( Un FA est inhackable ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences - Signalez vos absences ici | |
| |
|
| |
| Absences - Signalez vos absences ici | |
|