Lokimor
| Sujet: Lokimor Mar 1 Aoû - 1:24 | |
| Salut, je cherchais un forum depuis un petit bout à cause que j'ai quelques questions à poser sur Rpg Maker XP Voilà, je suis Lokimor et j'aime bien faire des rpg avec rpg maker, mon seul problème est mon manque de talent artistique pour faire mes battlers et personnages seul | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Lokimor Mar 1 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue ! Ca s'apprend, tout ça ! En 3 mois, j'arrive à faire du bon design. Entraîne-toi et tu verras. | |
|
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Lokimor Mar 1 Aoû - 13:24 | |
| bienvenue lokimor cool ton pseudo loki /un dieu des scandinaves dans le temps ça fait plutot age of mytologie | |
|
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Lokimor Jeu 3 Aoû - 17:43 | |
| En effet!! Bienvenu parmis nous. C'est triste que je ne marque plus autant de messages qu'avant mais disont que ca va recommencer (comme vous ne l'avez jamais vu) un fois que je reviens a Montreal (Ma ville) | |
|
RadiusSkull
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Lokimor Ven 4 Aoû - 2:15 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous (si j'ai le droit de dire ça comme ça Siegfried? eh oui, je m'installe et patati et patata ) enfin bref, si tu as des questions hésite pas, o est là pour ça . | |
|