gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: autre dimension Ven 28 Juil - 14:19 | |
| les gars je voulais vous dire que je comptait me lancer dans le mondes des animés je cherche en ce moments des logiciels simple a utiliser bien sur je debuterai genre xiao xiao et si je m'ameliore je pourrais ptete lancer façon ray le tueur si vous connaissez bah je comptais vous dire que je n'abonndonnerai pas le making pour autant alors bonne chance a tout les projets en cours | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: autre dimension Dim 30 Juil - 13:53 | |
| Merci et bonne chance à toi ! Tu t'engages sur une voie très difficile. | |
|
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: autre dimension Dim 30 Juil - 15:23 | |
| merci sieg c'vrai mais je compte bien m'y lancer bonne chance a vous aussi | |
|
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: autre dimension Dim 30 Juil - 22:20 | |
| tu nous quitte alors?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre dimension | |
| |
|