| Armoire : changer l'apparence du héros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Armoire : changer l'apparence du héros Mer 26 Juil - 9:31 | |
| se tuto de ma cration permet de changer lapparence de votre persoentre plusieur habits^^ c tou bête mais sa marche Avertissement : Surveillez votre langage et pas de double post ! | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
cloud3560
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : né pa Loisirs : making Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Armoire : changer l'apparence du héros Mer 26 Juil - 21:32 | |
| derien il est bête mais bien | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Armoire : changer l'apparence du héros Jeu 27 Juil - 16:38 | |
| Surveillez votre langage et arrêtez le double post ! Sinon, j'avais déjà fait ça dans un vieux projet et c'était sympa. On débloquait les costumes en faisant des missions... | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Armoire : changer l'apparence du héros Jeu 27 Juil - 16:51 | |
| sieg a oublié de te preciser qu'il n'aime pas la vulgarité mais bon faut le comprendre | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Armoire : changer l'apparence du héros Jeu 27 Juil - 18:10 | |
| C'est normal, nous sommes sur un forum que des personnes surveillent et j'en suis responsable. Mais bon, il suffit de dire : "C'est bête" et ça passera. | |
|
| |
cloud3560
| Sujet: Re: Armoire : changer l'apparence du héros Ven 28 Juil - 9:20 | |
| ui escuse moi je n'est pas peser mes mots | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: Armoire : changer l'apparence du héros Ven 28 Juil - 12:23 | |
| Ca ne fait rien, on fait tous des erreurs. Le principal est de ne pas les refaire. ----------SUJET CLOS--------- Pour en revenir au sujet, j'avais fait dans un projet star wars, un coffre qui changeait la couleur du sabre laser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armoire : changer l'apparence du héros | |
| |
|
| |
| Armoire : changer l'apparence du héros | |
|