Kairi
Nombre de messages : 13 Emploi : collégienne Loisirs : manga/music/jeux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: !!ABSENCE DE L'ADMIN!! Ven 14 Juil - 23:56 | |
| Bonjour a toutes et a tous.Sa faisais longtemps que j'étais pas venue dites donc . Enfin bref je viens vous signaler que Siegfried sera absent mais malheuresement je ne sais pas pour combien de temps.Il semblerai que sa freebox a cramée. Je m'escuse si quelqun d'autre est venu le signaler. Voila et le premier qui me demande comment je le sais car il l'as écrit en phrase perso sur msn | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: !!ABSENCE DE L'ADMIN!! Dim 16 Juil - 10:56 | |
| Merci. En effet, je crois que ça risque de durer un certain temps... Tout dépend si ces imbéciles se bougent. Ils veulent que je règle ça par e-mail ou par téléphone... Or, la freebox gère le tél et le net... Tarés... | |
|
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: !!ABSENCE DE L'ADMIN!! Lun 17 Juil - 4:51 | |
| Ah c'est pas cool!!!
Eh Kairi. Je vais t'envoyer un message prive. (Pour avoir ton msn...) | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: !!ABSENCE DE L'ADMIN!! Jeu 27 Juil - 16:44 | |
| Bon, je suis de retour. Cette absence a de bons et mauvais cotés : -Bon : le projet est vraiment métamorphosé. Vous risquez de ne plus reconnaître certaines maps. -Mauvais : tout ce qui est en download sur le site risque d'être indisponible à un certain moment. Je vais essayer de résoudre cela rapidement. | |
|
Ota
| Sujet: Re: !!ABSENCE DE L'ADMIN!! Mar 1 Aoû - 16:44 | |
| Je propose de renommer le sujet en "abscences" comme ça on pourrait mettre nos abscences.... Ben je commence, juste pour dire que je serais absent à partir du Vendredi 11 jusqu'au 12 septemenbre | |
|
Siegfried Admin
| Sujet: Re: !!ABSENCE DE L'ADMIN!! Mar 1 Aoû - 18:19 | |
| Ok. Quant à moi, ma connexion ne marchait pas la nuit... J'ai changé le matos il y a une heure et on verra. Si je suis encore là à minuit, c'est que c'est bon.
PS : Signalez des longues absences !
Edit : je verrouille ce topic et j'en crée un autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!ABSENCE DE L'ADMIN!! | |
| |
|