gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: demain Mer 5 Juil - 2:01 | |
| demain c'est le jour j je me suis enfin decide a savoir se qu'il y'a dans le monde du making j'ai pesque copie tout les articles de rpg-creation siegfried je manque de pratique et je voudrais bien que tu m'aide mais si t'as pas le temps c'pas grave | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demain Mer 5 Juil - 2:07 | |
| Je ferai ce que je peux. Et RPG-Creation... Fais attention à certains scripts qui ne sont pas vraiment testés... ( C'est le propre des grands sites... ). Sinon, pour la pratique, si tu en manques, et bien entraîne-toi ! Mais pose-nous toutes les questions, on est là pour ça ! | |
|
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: demain Mer 5 Juil - 2:20 | |
| merci de ton attention je m'entrainerai + mais le truc que je pige pas c'est les variables et les interrupteure c'est vraiment tres difficile | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: demain Mer 5 Juil - 2:33 | |
| Je mettrai un tuto dessus... Mais demain ! | |
|
gaara
| Sujet: Re: demain Mer 5 Juil - 12:52 | |
| je vais devoire jouer a ton jeu Episode 1 : Legacy of Judge : Veil of Oblivion a ce qui parait monsieur est un professionnel je suis sur que tu y as mis tout ton imagination ça ne m'etonne pas de toi et j'espere que je vais bien m'amuser | |
|
gaara
| Sujet: Re: demain Mer 5 Juil - 13:12 | |
| siegfried j'ai un probleme dans les evenements quand je pose un choix oui/non j'ai ça si oui faire si non faire je ne sais pas comment je vais faire | |
|
Siegfried Admin
| Sujet: Re: demain Mer 5 Juil - 17:49 | |
| Ben après chaque option tu mets ce qui doit se passer.
Ex : Message : Bonjour, voulez-vous une claque ? Proposer choix : Oui/Non Si Oui faire : Message : Alors voilà ! Son "claque" Si Non faire : Message : Dommage... | |
|
gaara
| Sujet: Re: demain Jeu 6 Juil - 0:09 | |
| merci mais si on veut qu'il accomplice une quete comme retrouver un fruit ah joubliais ton jeu est super mais y a une remarque c'est pour les sequences de combat y sont pas mal mais mettre l'image des heros serait a mon avi plus bien surtout si les images sont bien execute en tout cas c'est mon point de vu mais c'est toi l'expert a toi de voir a part ça je me suis bien amuse | |
|