| C moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldir
| Sujet: C moi! Mer 5 Juil - 0:32 | |
| Bojour a tous! j'ai 12ans, j'utilise rpg-maker depuis a peu pres 1ans, sans jamais avoir put créé un "vrai" jeu... et j'esperait que se forum pouvaitm'aider a créé un "vrai" jeu^^...
Ps: com je pars en avcs dé demains, j'ai peurs de ne aps pouvoirs répondre a cotre réponse, alors merci d'avance pour ce fomidable aceuil^^ | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: C moi! Mer 5 Juil - 0:48 | |
| Bienvenue ! J'étais comme toi il y a 2 mois... Je faisais un tas de projets chez moi, mais je ne les finissais jamais... C'est en allant sur un forum comme celui-ci que j'ai décidé de me lancer et de bosser à fond sur Legacy of Judge. Si tu as des questions, et même des réponses, n'hésite pas ! | |
|
| |
Aldir
| Sujet: Re: C moi! Mer 5 Juil - 1:03 | |
| Ok meric beaucoup, bah j'ai un tas de questions mais elle viendront quand j'aurait besoin de les poser... apart une que j'ai besoin maintenant si tu epux m'aider, quel est la base pour utilisé bien chara maker...
pasque j'essaye de^puis longtemps mais resulatat final n truc tous moche! | |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: C moi! Mer 5 Juil - 1:54 | |
| Chara maker 1999 ou Chara maker pro ? Je te conseille la dernière qui permet d'utiliser plus de couleurs.... Mais quelle version de RPG Maker utilises-tu ? 2003 ou XP ? Sinon, essaie de me contacter pas msn pour que je t'explique comment bien prendre en main ces logiciels. | |
|
| |
tjab
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : dans mon monde à moi ^^ Emploi : collegiene Loisirs : tennis mangas jeux vidéo magasins Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: C moi! Mer 5 Juil - 10:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: C moi! Mer 5 Juil - 12:39 | |
| bienvenue amuse toi bien | |
|
| |
Le breton 2detension Graphiste
| Sujet: Re: C moi! Mer 5 Juil - 14:26 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Darkwolf
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Quelques pars ou le mains du Chien n'ira jamais! Emploi : N/A Loisirs : Musique, Massothérapie, Informatique, parlage, Rpg!! blablabla! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C moi! Jeu 6 Juil - 6:48 | |
| Bienvenu a toi la belle compagnie! J'espere que vous allez vous appreciez avec nous! | |
|
| |
Aldir
| Sujet: Re: C moi! Jeu 31 Aoû - 13:19 | |
| Merci pour votre accueil! je suis revenu de vacs je vais enfin pouvoir me mettre sur un projet! | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C moi! Jeu 31 Aoû - 23:10 | |
| je crois que je vais mettre un tuto. j'en ai ma claque de me répéter. | |
|
| |
Siegfried Admin
| Sujet: Re: C moi! Jeu 31 Aoû - 23:23 | |
| Euh... Là il faudra que tu précise, j'ai pas bien compris ce message, Bonhammelf... | |
|
| |
bonhammmelf Inquisiteur
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Québec. Emploi : J'étudie !! Loisirs : RMXP, Dofus-Arena, GTASA Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C moi! Jeu 31 Aoû - 23:39 | |
| j'ai envoyer un truc dans tuto. ma crise de nerf est fini. je commencais a être énervé a réécrire les même trucs a chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C moi! | |
| |
|
| |
| C moi! | |
|