gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: ichigosan Lun 3 Juil - 16:44 | |
| www.ichigosan.skyblog.com est un skyblog dedie a naruto et a plein d'autres mangas mais etant donne qu'il y a plein de choses a dire sur naruto jusqu'a maintenant je n'ai pas pu presente un autre manga svp visitez le et j'en ferai de meme pour les votres | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ichigosan Lun 3 Juil - 17:47 | |
| Vivement Bleach ! J'adore ces 2 mangas ! Mais c'est magnifique ! Excellente présentation et aucune faute d'orthographe notable ! Puis-je te rajouter dans les liens partenaires en page d'accueil du site ? | |
|
gaara
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : marok Emploi : collegien Loisirs : jeux videos/internet/mangas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: ichigosan Lun 3 Juil - 22:54 | |
| oui bien sur et merci de ta visite | |
|
gaara
| Sujet: Re: ichigosan Lun 3 Juil - 22:59 | |
| j'aimerai bien faire un jeu rpg pour bleach mais le manque de personnages et de chipset rends le deroulement de l'histoire difficile | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Valence, France Emploi : Etudiant Loisirs : RPG Making, Musique, dessin, mangas Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ichigosan Mar 4 Juil - 11:49 | |
| Dante est en train de refaire Ichigo mais il est vrai que nous n'avons que 2 personnages à proposer... | |
|